Domaine Equestre du Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Equestre du Moulin

Le Domaine Equestre du Moulin est une propriété de rêve. Ici, tout est possible, une vie entre les chevaux où s'entremêlent amitié et amour.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée aux Ecuries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaymayEquit
Nouveau
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2020

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyJeu 20 Fév - 21:17

Feat Malo 1 & MaymayEquit

L'arrivée aux Ecuries

Arrivée aux Ecuries Ouny

Eleonore entra dans l'écurie, Faolan à sa droite, Onolria à sa gauche et Neela, la longe sur l'encolure, suivant tranquillement derrière comme si elle connaissait cet endroit depuis toujours. Chose assez étrange, quand on ne connaissais pas la jument, étant donné que c'était leur premier jour au Domaine du Moulin. Une semaine plus tôt, La jeune fille avait reçu un mail avec, à l'intérieur, les numéro de box de ses chevaux. Deux côtes à côtes, et le dernier, juste en face, en bout d'écurie. Autrement dit, l'emplacement parfait ! Quand Léo arriva près des box, elle lâcha Faolan dans celui seul, la porte ouverte, avant de rentrer dans le box d'Onolria, suivit de près par celle-ci. Elle lui détacha le licol (elle avait déjà enlever les protections de transport et les avaient laissés dans le camion, après avoir déposer ses autres affaires, à l'arrache, devant les box), et ferma la porte sécurisé du box. Elle avait prévenu avant d'arriver que cette jolie jument était une coquine sachant ouvrir les portes. Donc, aux grands moyens, les grands remèdes, ils avaient fait mettre une fermeture impossible à ouvrir pour les chevaux. Ensuite, la jeune fille s'occupa de Faolan, et enfin, de Neela qui avait attendu sagement son tour. La brune donna une carotte aux trois et commença à ranger son bazars dans ses trois casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyJeu 20 Fév - 21:41

Flavie l'attendait, cette cavalière si spéciale. 3 chevaux, ce n'état pas rien, elle était heureuse de l'accueillir. Intriguée par le bruit, elle mis sa paperasse de côté et sortit de son bureau pour rejoindre les écuries. Trois chevaux en fond d'écuries et un peu de bazar devant les box, c'est bon, elle était arrivée. Elle passa donc la porte pour aller dans la sellerie des propriétaires, seuls eux pouvaient y pénétrer, et il y avait un casier par cheval. Elle vit la fille en train d'ordonner ses affaires.
« Bonjour Eleanore. Bienvenue ici! »
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
MaymayEquit
Nouveau
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2020

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyJeu 20 Fév - 21:51

Feat Malo 1 & MaymayEquit

L'arrivée aux Ecuries

Arrivée aux Ecuries Ouny

La jeune fille commença par trier les affaires de l'étalon. Elle ouvrit le casier et aperçut deux portants de selles et deux de filets. Parfait ! Sur le portant de selle du dessus, elle déposa sa selle, et juste en dessus, deux tapis et un amortisseur. Elle posa le filet et les licols sur leur portant respectif puis enchaîna sur le tris des protections. C'est alors qu'une voie s'éleva derrière, la prenant par surprise et la faisant sursauter. Elle se retourna en manquant de peu de tomber et se redressa.

- Oh ! Excusez moi, je ne vous ai pas entendu arriver. Bonjours Madame la Directrice. Merci de nous accueillir mes chevaux et moi.


Elle fut alors coupé par des aboiements.

- Et mes chiens aussi


Dernière édition par MaymayEquit le Jeu 20 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyJeu 20 Fév - 21:54

La jeune fille s'était effrayé, mince, mauvaise approche. Elle aurait peut-être du toquer en entendre.
« Oh je suis désolée, je ne voulais pas t'effrayer. Et je t'en pris, appelle moi Flavie »
Elle entendit le bruit des chiens, puis nostalgiques de son ancien chien, elle sourit.
« C'est normal. J'espère que tu t'y plaira bien ici. Si tu veux, je te ferai visiter. »
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
MaymayEquit
Nouveau
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2020

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyJeu 20 Fév - 22:13

Feat Malo 1 & MaymayEquit

L'arrivée aux Ecuries

Arrivée aux Ecuries Ouny

Eleonore sourie, cette directrice avait l'air super sympa !

- Ne vous inquietez pas, ce n'est rien, j'était plongée dans mon rangement. J'espère aussi que je me plairait, mais je n'en doute pas !

Visiter ? C'était une bonne idée. Car avec sa chance, elle pourrait être capable de se perdre dans le domaine. Elle retint un rire.

- Ça serait génial ! Merci beaucoup.


Mohican et Laïka débarquèrent alors dans la sellerie, réclamant des caresses.

- Hep, Hep, Hep ! Zou ! Pas ici !

Léo les chassa rapidement dans l'allée de l'écurie en rigolant.

Voici Laïka :
https://www.zupimages.net/up/20/08/acg0.png
Et voila Mohican :
https://c1.staticflickr.com/8/7716/26806316254_0c4ae81a81_b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyJeu 20 Fév - 22:23

(J'avais répondu mais ça a crash super! on fait une ellipse pour la visite ?)
Elle sourit.
« Oh, et une dernière chose, tuttoie moi! Je ne suis pas si vielle que ça» dit-elle en riant.
Elle lui fit un signe de la main pour lui dire de la suivre. Elle allait lui montrer son petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
MaymayEquit
Nouveau
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2020

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyJeu 20 Fév - 22:30

Feat Malo 1 & MaymayEquit

L'arrivée aux Ecuries

Arrivée aux Ecuries Ouny

(t'inquiète, c'est pas grave. Et yes.)

ELLIPSE DE LA VISITE


Eleonore revient à l'écurie avec Flavi, des étoiles pleins les yeux.

- Le domaine est vraiment superbe ! J'adore !

La jeune fille rejoint ses chevaux et leur dit qu'ils allaient bien s'amuser ici. En tout cas, les chiens, eux, s'éclataient déjà à courir partout devant l'écurie.

- Flavie, je te présente Faolan, mon étalon. Et Onolria, la palomino et Neela, la pie.
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyVen 21 Fév - 10:58

Elle était contente que l'endroit plaise à la fille. Un endroit qu'on aime est un endroit ou on se sent à l'aise. Elle aussi aimait l'endroit. Elle regarda ses trois chevaux, les détailla un peu.
« Ils sont vraiment magnifiques, encore plus que sur les photos que tu m'avais envoyé à ton inscription. Je leur proposerai bien de rencontrer ma jument, mais elle est un peu asociale » dit-elle en riant. Elle la montra du doigts, elle n'était pas loin dans l'écurie. 
« Elle s'appelle Cocaïne, nom peu commun pour un cheval je l'avoue, mais ça lui va très bien, c'est ma drogue» dit-elle en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
MaymayEquit
Nouveau
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2020

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyVen 21 Fév - 11:19

Feat Malo 1 & MaymayEquit

L'arrivée aux Ecuries

Arrivée aux Ecuries 4km4


Léo continuait de regardait ses chevaux, elle était tellement heureuse d'avoir pu les amener avec elle !

- Merci ! Elle est jolie ! C'est vrai que c'est un nom pas courant, mais c'est bien trouvé je trouve.

Elle observa le reste de l'écurie curieusement.

- Nous sommes beaucoup de pensionnaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyVen 21 Fév - 11:45

« Pour le moment, non. Vous êtes trois à être arrivé, mais j'ai encore des inscriptions qui vont se finir. Il y a Baptiste et Layna qui sont déjà la.»
Après tout, ce n'était que le début de l'aventure. Le domaine venait de réouvrir, il fallait prendre le temps de faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
MaymayEquit
Nouveau
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2020

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyVen 21 Fév - 11:56

Feat Malo 1 & MaymayEquit

L'arrivée aux Ecuries

Arrivée aux Ecuries 4km4


- D'accord, ça va être super sympa !

La jeune fille réfléchit

- Y a-t-il des horaires pour les cours à cheval ?

Eleonore avait bien envie de monter un peu ses loulous pour qu'ils se défoulent un peu après le trajet et découvre eux aussi les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyVen 21 Fév - 12:00

Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de personne, Flavie ne s'était pas encore trop embêtée pour faire un planning de cours complet.
« Non pas vraiment. Pour l'instant, je vous laisse prendre vos cours quand vous le voulez. On verra quand il y aura plus de monde»
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
MaymayEquit
Nouveau
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2020

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyVen 21 Fév - 12:09

Feat Malo 1 & MaymayEquit

L'arrivée aux Ecuries

Arrivée aux Ecuries 4km4


- D'accord, je pense que je vais dégourdir un peu les pattes aux loulous. Ce n'est pas le changement qui les dérange, ils ont l'habitude. Donc ça leur fera du bien.

La brune gratta la tête de Neela qui réclamait de l'attention tout en parlant.

Revenir en haut Aller en bas
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyVen 21 Fév - 17:16

« Je te laisse t'acclimater. Si tu as besoin de moi, n'hésites, je vais te donner mon numéro en cas d'urgence, j'habite à 5 minutes à pieds, mais je suis la tout les jours. »
Elle regarda encore une fois les chevaux, et les chiens, avant de reporter son regard sur la fille. Une belle troupe.
« Je te laisse aussi parler avec les autres cavaliers, tu verras, ils sont sympas. Et tu n'est pas seule à l'internat»
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
MaymayEquit
Nouveau
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2020

Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries EmptyVen 21 Fév - 17:27

Feat Malo 1 & MaymayEquit

L'arrivée aux Ecuries

Arrivée aux Ecuries 4km4


- Merci beaucoup, encore une fois.

Eleonore regarda la directrice partir puis se concentra sur ses chevaux. Un bon pansage leur ferai pas de mal. Et ensuite, ils iront se dégourdirent chacun leur tour les pattes pour découvrir le domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée aux Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux Ecuries   Arrivée aux Ecuries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aux Ecuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ecuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Equestre du Moulin :: Espace des chevaux :: Les Ecuries-
Sauter vers: